dimanche 27 octobre 2013

Selection Beauté



Aujourd’hui petit retour sur le blog avec une sélection beauté. Si je vide mes placards des tonnes d’idées me viennent pour les remplir à nouveau, j’ai choisi de vous présenter certains des produits que j’ai bien envie d’acquérir assez rapidement.


 


Le kit à sourcil Benefit – En ce moment j’ai envie de sourcils propres et bien définit, j’utilise un fard depuis plusieurs mois mais Benefit c’est un peu le must have du sourcil alors je pense que si je dois craquer pour un kit spécial sourcil, ce sera très certainement celui là …

Collection de rouge à lèvres Rhianna pour MAC – J’adore MAC, j’adore Rihanna alors forcement lorsque les deux s’associent je ne peux qu’aimer et adorer. Je ne sais pas si je vais encore réussir à trouver un de ces rouges, j’espère, j’espère car celui-ci à vraiment l’air chouette !

Le Sea Spray de Lush – Plus besoin de présenter ce spray, c’est définitivement une tuerie et alors que l’été est maintenant bien loin, ce spray magique ferrait beaucoup de bien à mes cheveux !

Dermo-K d’Avène – C’est une crème que j’ai pu découvrir il y a quelques temps dans ma parapharmacie, lorsque je cherchais désespérément à me débarrassé de mes poils incarnés et puis j’ai découvert un super savon. J’ai donc un peu oublié cette crème et puis je me dis maintenant que je voudrais bien la tester voir ce qu’elle vaut …

Stay Flawless de Benefit – J’ai entendu énormément de bien de cette base pour le teint, j’ai finis récemment celle que j’avais,  je n’en ai pas racheté pour l’instant car j’en cherchais une nouvelle plus efficace et je pense l’avoir trouvé avec celle-ci !

Les bougies Yankee Candle – Inutile de les présenter, j’en possède pas mal et je ne m’en lasse vraiment pa, j'ai même envie d'en racheter de nouvelles *_*

Pinceaux Real Technique – J’ai beaucoup de pinceaux de pas mal de marques différentes mais aucun de chez Real Technique. J’ai entendu également beaucoup de bien de ces pinceaux, notamment sur Youtube, je pense que je me laisserai bien tenté prochainement.

Et voilà les filles, je vais essayer de ne pas tout acheter d'un coup, histoire de ne pas faire un eénorme trou dans mon porte monnaie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire