jeudi 5 septembre 2013

Lush 2

Je commençais à vous parler de Lush il y a quelque temps, je continue aujourd'hui avec mon avis sur  4 des produits que j'ai pu tester.


  • Gel douche Happy Happy - L'odeur est agréable plutôt fraiche, j'aime beaucoup … Mais il n'y a pas grand chose à dire de plus, pour le même prix je trouve mes chouchous de toujours à savoir les gels douche Cottage.
    En somme, un gel douche comme un autre ...


  • Copacabana - La vendeuse m'a présenté ce produit en me promettant qu'il me ferrait des fesses toutes douces – Mouais … Alors soit mon postérieur est particulier soit je pense que ce n'est pas la partie de mon corps qui a le plus besoin d'être exfoliée. Bref je me suis dis pourquoi pas le concept à l'air cool puis je ne suis pas obligé d'exfolier que mes fesses – ben ouais – je teste ! Pas de miracles, ma première impression fut la bonne. Ça exfolie mais rien d'extraordinaire non plus en matière d'exfoliant pour le corps j'ai vu mieux surtout que ce petit savon fond aussi vite que neige au soleil.

  • Masque frais Sauve qui Peau ! – J'étais assez tenté par ces masques, j'ai donc choisi celui qui correspondait le plus à ma peau – il y en a vraiment pour tout le monde. Sauve qui Peau est un très bon masque à mon avis, il fait le boulot et il le fait bien ! Seul petit bémol pour moi, son odeur mentholée qui me dérange quand elle est associée à un autre parfum, ici c'est le cas avec le chocolat.

  • Savon La Bohème - Comme le gel douche je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais je n'ai pas non plus étais déçu, c'est un bon produit, c'est un savon quoi … L'odeur est un peu forte à mon goût quoique pas désagréable parce qu'elle diminue un peu une fois sur la peau. Les savons ont tout de suite attirés mon attention dans la boutique, la vendeuse vous en coupe un bout dans une « meule de savon » puis il se paye au poids, c'est assez original. Ma curiosité me fera sans doute tester à nouveau les savons Lush …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire