dimanche 15 septembre 2013

Le savon du siècle !


Après une absence pour cause de gros beug informatique me voilà de retour sur le blog ! 
Et je reviens pour vous parler d'un produit miraculeux ! Depuis que je l'ai découvert impossible de m'en passer, il laisse la peau lisse et terriblement bien exfoliée, empêche la formation de poils incarnés, petits boutons ou tous autre désagréments que peut causer l'épilation ! En résumé, c'est un énorme coup de cœur : mon produit parfait ! 




Vous devez surement pensez à un gommage, une crème ou un lait pour le corps totalement hors de prix. Et bien non : c'est un savon exfoliant que je trouve dans une épicerie ethnique de ma ville, pour moins de 10 € !!

Je m'en sert plusieurs fois par semaine sous la douche – quelques fois sur le visage, très délicatement – après mettre entièrement mouillée et en faisant des mouvements circulaires. Il hydrate bien la peau et laisse un petit film gras qui disparaît au bout de quelques minutes.

C'est déjà la troisième fois que je rachète ce savon, et j'en suis dingue ! Une chose est certaine, je vais continuer encore longtemps à utiliser ce savon miracle !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire