dimanche 29 septembre 2013

Favoris Septembre


Me voilà de retour avec mes favoris du mois. Ce mois-ci rien d'exceptionnel, un parfum, un baume à lèvre et une crème pour les mains ....






  • Généralement je suis assez fidèle en matière de parfum, pourtant à la fin de l'été je me suis laissé tenter et j'ai acheter Womanity de Thierry Mugler. Lui et moi ça avait assez mal commencé. Il y a pas mal de temps lorsqu'il est sorti je sentais son odeur dans les magasines, dans les parfumeries et à chaque fois que j'allais chez Sephora je pouvais être sure de ressortir avec son échantillon. Trop c’était trop, je n'aimais pas du tout son odeur trop forte à mon goût, trop, trop, trop, je ne sais pas vraiment quoi mais une chose était certaine : je ne pouvais pas me le voire en peinture. Il parait que les grandes histoire d'amour commencent toutes comme ça, et bien ce fut mon cas. Un jour je ne sais pas pour quelle raison, j'ai décidé d'en porter et j'ai été totalement surprise car une fois sur la peau ou dans les cheveux son odeur est complétement différente ! Depuis c'est l'amour fou, je l'aime à la folie et je pense que je vais le porter tout l’hiver. 

  •  Le baume à lèvre KISS BALM de chez Kiko ( Teinte N°5 Raspberry ) est une vraie petite tuerie qui ne quitte plus mon sac à main. Il croupissait au fond d'un tiroir jusqu'au jour où j'ai égaré mon baume habituel - il parait que je suis bordélique... Quoi qu'il en soit ce fut une belle re-découverte. Il hydrate bien les lèvres tout en leur donnant une jolie couleur rosée. Il existe en plusieurs teintes et je pense que lorsqu'il sera fini je courrai en acheter un nouveau, et pourquoi pas dans une autre teinte.

  •  Enfin, le dernier produit qui fait parti des favoris de ce mois-ci est une crème pour les mains. Il faut dire que je suis une dingue des crèmes pour les mains, j'en possède je ne sais pas combien. A force j'ai mes petites habitudes et je ne pense pas forcement à en tester de nouvelles. Mais l'autre jour j'ai trouvé au rayon BIODERMA de ma pharmacie leur crème réparatrice pour les mains qui a attiré mon attention. Elle sent super bon et est complétement adaptée à la saison, elle n'hydrate pas trop comme une crème que je pourrai utiliser en hiver mais vraiment juste ce qu'il faut. C'est donc un produit que je conseil sans réfléchir, à appliquer sans modération parce qu'en plus elle ne laisse aucun film gras. Et avant d'oublier d'hydrater vos mimines, rappelez vous qu'elles sont une des parties de votre corps qui trahira votre age dans quelques années !!

1 commentaire: