mercredi 28 août 2013

Le petit secret du matin

Voilà bientôt deux mois que j'ai commencé ce blog, j'ai pleins de projets et d'idées pour mes futurs articles, si vous avez des idées d'ailleurs n’hésitez pas !
Bien que vous ne laissiez pas beaucoup de traces de votre passage - les commentaires se font rares j'ai l'impression - je vois avec plaisir que vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire chaque jour. Je vous dis donc milles fois merci, c'est une aventure complétement nouvelle pour moi et les débuts sont prometteurs et encourageants grâce à vous. 

J'essaie de diversifier le plus possible mes posts, un petit aperçu de mes sujets favoris qui seront bientôt les votre aussi j'espère ...







Pour me contacter c'est par ici : secretsdefilless@gmail.com

Et enfin concernant Twitter j'ai bien un compte dont je ne me sers pas, n'ayant pas de compte personnel j'ai pas trop le reflex " twit " mais promis je vais m'y mettre pour me suivre c'est par là !

Des bisous les filles ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire