mercredi 14 août 2013

J'ai vu : Insaisissables



Le film

Quatre magiciens qui pour certains ont connus gloire et succès, mais qui sont aujourd'hui bien loin des feux de la rampe, reçoivent une invitation pour une mystérieuse rencontre? Dès lors, leur destin est bouleversé à jamais : les voilà à l'affiche d'un spectacle de magie et d'illusions pas comme les autres, et par la même occasion accusés de braquages physiquement impossibles ! Un face à face entre la police et nos magiciens-robins-des-bois commence alors …
Pour voir la bande annonce, c'est par ici

Mon avis

Très honnêtement j'ai vu la bande annonce de ce film quelques minutes à peine avant de partir direction le ciné et je m'y rendais donc sans trop d'attente. Et bien bien j'ai été surprise, agréablement surprise ! J'ai vraiment beaucoup aimé. Au milieu de toute cette illusion et de tout ces tours improbables, j'ai dès le début accrochés aux personnages et eu envie de comprendre le fin mot de l'histoire ! Fin mot de l'histoire totalement inattendu que l'on découvre au bout d' 1h50, quelques secondes avant la fin du film, ce qui pour moi rend le film vraiment bon. C'est donc une belle découverte pour moi qui pensais qu'il n'y avait que des navets en été … En quelques mots, je recommande donc !

Ma note

8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire