dimanche 18 août 2013

J'ai testé : Le thé glacé à la pêche de chez TWININGS



Je suis ACCRO au thé. Voilà c'est dis, j'en bois des litres et des litres à longueurs de journée. J'ai lu une fois qu'on pouvait se définir comme « accro » lorsque l'on buvait plus de trois tasses par jour.
Je me suis alors demandé ce que la gentille personne qui avait écrit ce papier qui remettait toute ma vie en question – ok quand même pas, mais pas loin ! - entendait par 3 tasses. Ben oui : Grandes ou petites ? Parce que chez moi les tasses sont grandes, je bois dans des mugs – les plus gros que j'ai pu trouver - bien loin des tasses miniatures que l'on trouve dans les cafés … Puis j'ai réalisé qu'il été inutile de me poser cette question puisque de toute façon la quantité de thé que je bois se compte en théières et pas en tasses, aussi riquiqui ou XXL qu'elles soient ! Bon mieux vaut éviter d'en parler au gentil monsieur – ou à la gentille dame - qui a dit ça, ils me mettraient direct dans la case « défoncée à la théine », direction la désintox du thé, tout ça, tout ça …

Quoi qu'il en soit mon addiction est très agréable l'hiver, en revanche lorsque le thermomètre grimpe, les boissons à base d'eau bouillante passent moins bien. J'ai alors trouvé le thé glacé, jusqu'à présent ceux que j'avais goûté n'étaient pas extraordinaires, ils n'infusaient pas très bien, n'avaient pas bon goût, bref je n'ai jamais été très emballé par les thés glacés. Pourtant cet été j'ai décidé de tester celui de TWININGS - c'est la seule marque de thé qu'on trouve en supermarché que je bois, je préfère le thé en vrac – et pour du thé en sachet, j'ai plutôt bien aimé ! Ce n'est pas le meilleur thé que j'ai bu mais au bord de la piscine ou en rentrant d'une virée entre copine, il est vraiment très agréable. Je me souviens avoir vu un autre parfum lorsque j'ai pris celui-ci, citron il me semble, à tester même si à mon avis je devrai préférer celui à la pêche …

Et vous que buvez-vous en été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire