samedi 17 août 2013

Astuce # 4 - Comment avoir des cheveux brillants toute l'année ?

Apparemment mes posts astuces vous plaisent bien puisque ce sont eux qui remportent le plus de visites, je vais donc essayer d'en faire un peu plus souvent. En tout cas pour le moment en voici une nouvelle astuce, capillaire cette fois-ci ...

Entre deux couleurs, deux étés, deux visites chez le coiffeur, les cheveux ont tendance à perdre de leur brillance et à ternir. Mon astuce simple et rapide pour remédier à ce phénomène ? Un jus de citron frais que je verse sur mes cheveux après mon shampooing puis que je rince. En quelques jours les cheveux retrouvent toute leur brillance ! 

Allez jeter un œil aux autres astuces de ce blog !

Des bisous les filles. 
Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire